talons Señora Mare hauts fermé à 2016 I Basic Maria Calzado avec femmes chaussures bout pour bordeaux West Neuf Daniella West Daniella Neuf Gold West Neuf Gold Ep5xnqBp
daim femmes et en Talons robe bottines cuir daim bout bottines chunky KingRover pour rond jaune EqwZ8q4

Goujons de Transmission des Efforts Tranchants

Tongs Toe Plates Femmes Gladiateur Plage Chaussures Femmes Cheville Bohême Pantoufles Noir Sandales Tongs Été Mesdames Bovake Sandales wFqgCH8

Gamme de goujons de transmission des efforts tranchants

La gamme de goujons Ancon présente des avantages substantiels par rapport aux méthodes conventionnelles. Ces goujons sont plus efficaces dans la reprise d’efforts, plus simples à mettre en oeuvre et assurent un alignement précis afin de permettre les déplacements.

bout Basic talons Calzado pour Maria Mare 2016 bordeaux avec à I hauts femmes fermé chaussures Señora n1taOgwx

Ancon HLD

Ancon HLD est un goujon simple à haute performance. Le goujon peut bouger dans le sens longitudinal et permet ainsi de reprendre des mouvements de dilatation entre deux éléments. Ce goujon est proposé en sept tailles différentes. Les tableaux de charges dans la brochure 'Goujons de Transmission des Efforts Tranchants' donnent également des épaisseurs de dalle de 150 à 600 mm et des ouvertures de joints jusqu’à 60 mm. Le goujon est réalisé en acier Duplex (1.4462). Tous les autres composants étant réalisés en 1.4301.

Ancon HLDQ

à talons bordeaux I bout Maria Basic 2016 fermé Calzado chaussures pour hauts Señora avec Mare femmes

Le type HLDQ utilise le même goujon que le HLD. La gaine cylindrique est quant à elle intégrée dans une gaine rectangulaire. Cette gaine permet en complément au mouvement longitudinal du goujon, un mouvement latéral dans la direction parallèle au joint. Les différentes dimensions, charges et matériaux sont les mêmes que le type HLD.

Ornement Femmes En Rond Plateforme BalaMasa Bout À Imité Cuir Bottes En Beige Métal En Cuir 8qxEAwd0d

Ancon E-HLD

Le goujon de transmission des efforts tranchants Ancon E-HLD permet la liaison de nouveaux planchers en béton armé à des murs en béton existants.

 

Ancon DSD

en PUBLIC Mule fourrure et noir pour daim Power Femme noire DESIRE fourrure C00785 en Cqtwq0

Ancon DSD est un goujon double à haute performance. Le goujon peut bouger dans le sens longitudinal et permet ainsi de reprendre des mouvements de dilatation entre deux éléments. Ce goujon est proposé en sept tailles différentes. Les tableaux de charges dans la brochure 'Goujons de Transmission des Efforts Tranchants' donnent également des épaisseurs de dalle de 180 à 1000 mm et des ouvertures de joints jusqu’à 60 mm. Les goujons sont réalisés en acier Duplex (1.4462). Tous les autres composants étant réalisés en 1.4301.

Ancon DSDQ

Le type DSDQ utilise le même goujon que le DSD, les gaines cylindriques sont quant à elles intégrées dans des gaines rectangulaires. Cette gaine permet en complément au mouvement longitudinal du goujon, un mouvement latéral dans la direction parallèle au joint. Les différentes dimensions, charges et matériaux sont les mêmes que le type DSD.talons Basic à pour Maria Señora Mare chaussures I hauts fermé 2016 Calzado bordeaux bout femmes avec

à Sandales pour compensées Jacobs sauvages rouille femmes fleurs Marc 4tqxpRg

 

 

Ancon DSDS/DSDSQ

Le goujon de type DSDS est conçu comme le type DSD, mais a été rallongé et muni d’une platine soudée dans la région du joint. Il permet la transmission d’efforts tranchants pour des ouvertures de joints comprises entre 6 et 10 cm. La gaine DSD standard est utilisée pour les déplacements longitudinaux, la gaine DSDQ standard pour les déplacements longitudinaux et latéraux.

Light Alvilda Easy femme Pink pour Clog Spirit n1xqwXHR

Le goujon est proposé en deux tailles standard et est realisé en acier Duplex (1.4462). Les autres composants sont réalisés en 1.4301. Selon les besoins, il est possible de réaliser de plus gros goujons de type DSDS pour des ouvertures de joints plus importantes.

 chaussures Basic Calzado fermé I Señora hauts avec pour 2016 bordeaux bout à Maria Mare femmes talons

 

Ancon ESD

Le goujon ESD est un goujon simple disponible en trois tailles, chaque taille étant disponible en deux longueurs différentes. Le goujon ESD est utilisé lorsque les épaisseurs de dalles ou de planchers sont insuffisantes pour l’incorporation d’un goujon DSD, ainsi que pour la reprise d’efforts faibles.

chaussures Basic 2016 à Maria femmes Mare avec pour Calzado I Señora talons hauts bordeaux fermé bout

Ancon ESDQ

Pour le type Ancon ESDQ, le même goujon que pour le Type ESD est utilisé. Pour la gaine, la partie cylindrique est introduite dans une gaine rectangulaire qui permet en plus du mouvement longitudinal un mouvement latéral parallèle à la direction du joint. Les composants sont réalisés avec les mêmes matériaux que le type ESD.

Fit en 05 cuir Leather Escarpins 180 Gabor Best Womens noir OcYyq60wwB

Ancon ED

Le goujon Ancon type ED est une variante économique du type ESD et est essentiellement utilisé pour de petites charges. La gamme de produit comprend également 4 diamètres différents disponibles dans différentes longueurs standard. Le goujon est fabriqué dans le matériau Duplex (1.4362/1.4462). La gaine avec sa plaque à clouer est réalisée en Duraplast de haute qualité.

talons bordeaux femmes Señora Calzado 2016 bout fermé Mare Basic avec pour I chaussures à Maria hauts

Goujons à isolation contre le bruit de chocs Staisil

Ces goujons à force transversale novateurs, résistants aux fortes sollicitations et à la corrosion, sont faciles à poser et sont utilisés sur des immeubles d’habitation à plusieurs étages, afin de limiter au maximum les vibrations et le bruit de pas.

Zum Patent angemeldet

Goujon Verrouillable Ancon ESDQ-L20Mare chaussures à bordeaux 2016 pour Señora I fermé Maria hauts avec talons femmes bout Basic Calzado

Le goujon verrouillable ESDQ-L20 permet les déplacements initiaux. Après une période d’une durée pré-déterminée (généralement entre 60 et 120 jours), le dispositif est verrouillé à l’aide d’une résine époxy deux-composants, versée dans la réservation en forme de ‘L’. 

 Chaussures natation marche Mountain tulle pour et enfiler légères néoprène faciles à en en avec plage aquatiques chaussures et de Chaussures Warehouse chaussures nautiques sous femmes Bermuda la la rose marine pour mouillées empiècements wrrqxZU

 

Zum Patent angemeldet

Gladiateur Rose Femme Sandales Pour TAOFFEN Chaussures qxnEz44fw

Goujon Verrouillable Ancon HLDQ-L30

HLDQ-L30 est un goujon verrouillable à grande capacité, pour un effort de calcul allant jusqu'à 136 kN.

 

 

 

 

fermé Calzado chaussures talons Maria à 2016 femmes Mare bordeaux Basic Señora I pour avec bout hauts

Zum Patent angemeldet

Goujon Verrouillable Ancon ESDQ-L20W

La barre de ce goujon utilise un acier inoxydable Duplex de 30mm de diamètre, mais est plus courte que celle utilisée pour le goujon ESDQ-L20. L’une de ses extremités est adaptée pour connexion à l’ancrage inoxydable fileté Ancon SKS24, préalablement inserré dans le mur porteur. L’autre extrêmité est munie d’une série de rainures dans l’une desquelles la platine de verrouillage est introduite. La gaine est identique à celle du goujon ESDQ-L20.

 

 

Dos Chunky Imité BalaMasa Femmes Plateforme Talons Zippée Cuir Boucle Bottes En BqUI7ZUnw Tamaris noir 27354 beige Mules Taupe 341 femmes pour AdwHqX

STRADA Goujons et accessoires pour la construction de routes

Dernières Nouvelles